Des réunions en plein air et des visioconférences pour continuer …

10 juin 2020

Pendant le confinement et à l’heure de la reprise progressive de nos activités, place aux visioconférences, et aux réunions en plein air !

L’équipe de la FDFR 17 mais également celle de l’Union Régionale se sont adaptées aux circonstances actuelles, avec  sérieux, masques et une pointe d’humour !

Tout d’abord, ce fut l’occasion d’apprendre l’usage de nouveaux outils collaboratifs et numériques. Certains allant plus vite que d’autres dans cet apprentissage. Mais finalement, tout le monde s’en ai sorti haut la main !

Puis dans une liberté limitée mais liberté quand même, nous avons pu apprécier la toute première réunion physique en plein air et en petit groupe. Un moment convivial attendu par toutes et tous, heureux de se retrouver même masqués ! Cette première réunion en plein air a réuni les membres de la FDFR 17 et du CDSFR 17, pour un Bureau commun élargi. Elle a eu lieu à l’Abbaye de Sablonceaux, ce lundi 8 juin 2020. Ce fut donc un premier redémarrage collectif très agréable, dans un cadre exceptionnel. Merci à la Communauté du Chemin Neuf de l’Abbaye qui a accepté de nous accueillir.